@ Mac5 (France) le 24/12/2009 Ã 12:10
Je reçois 5/5.
@ Eto'oFille
C'est John Barrick, je crois, qui disait ici qu'on ne peut pas chambouler d'un seul coup une équipe. Quand on fait un bilan d'étape, on se rend compte en effet qu'une bonne dizaine de joueurs sont passés (définitivement ?) dans le statut d'ancien lion.
Je reçois 5/5.
@ Eto'oFille
C'est John Barrick, je crois, qui disait ici qu'on ne peut pas chambouler d'un seul coup une équipe. Quand on fait un bilan d'étape, on se rend compte en effet qu'une bonne dizaine de joueurs sont passés (définitivement ?) dans le statut d'ancien lion.

