@ jpek, camfoot et tt les autres mag sportifs
ramenez nous d'autres belles images des lions lors du rassemblement à paris svp.
@ nnandi
joyeux noel aussi sista. god bless u
@ tous
joyeux noel à tous et bonnes fetes de fin d'année à tous que dieu vous garde, vous guide et vous protège pour cette nouvelle année 2010.
(je deteste la période de fin d'année, ca me rend nostalgique pffffffffffffffffff)
ramenez nous d'autres belles images des lions lors du rassemblement à paris svp.
@ nnandi
joyeux noel aussi sista. god bless u
@ tous
joyeux noel à tous et bonnes fetes de fin d'année à tous que dieu vous garde, vous guide et vous protège pour cette nouvelle année 2010.
(je deteste la période de fin d'année, ca me rend nostalgique pffffffffffffffffff)

