@atango
le mieux serait d'ignorer ces commentaires sans objets;tu remarquera d'ailleurs qu'à l'aproche d'une compétition ils se feront de plus en plus nombreux essayant de se faire remarquer et pensant que le toli est un fourre et fouille merde.le silence est la meilleure arme désormais contre ces petits idiots.
@tous joyeux noel!!!!
le mieux serait d'ignorer ces commentaires sans objets;tu remarquera d'ailleurs qu'à l'aproche d'une compétition ils se feront de plus en plus nombreux essayant de se faire remarquer et pensant que le toli est un fourre et fouille merde.le silence est la meilleure arme désormais contre ces petits idiots.
@tous joyeux noel!!!!

