Assez Bonne la liste, mais toujours pas de bons attaquants (à part Eto'o). Je ne comprends pas la sélection de 2 attaquants avec le même profils (Somen/Idrissou) et qui plus est ont de sérieuses difficultés de contrôler un ballon (le foot commence par le contrôle !). J'aurai préféré mille fois le petit Songo'o qui a un contrôle parfait et une meilleur intelligence de jeu. Quant à Alo'o, je ne comprends pas son jeu, il me rappelle Epalle, brouillon, tête baissée, précipitation... Bref c'est pas du bon !

