@ John Barrick
Well spoken. Peut-être aussi que Lyon est à la fin d'un cycle, et qu'il y a simplement une sorte de lassitude de la part de certains cadres de l'équipe qui ont peut-être moins faim parce qu'ils ont beaucoup gagné.
Au lieu de chercher des boucs émissaires, Claude PUEL n'a qu'à demander la recette à GUARDIOLA.
Anyhow, Bordeaux est fort cette année, dè ! Mes voisins lillois ont aussi démarré en trombe. On verra si ça continue, surtout avec un Gervinho parti à la CAN.
Well spoken. Peut-être aussi que Lyon est à la fin d'un cycle, et qu'il y a simplement une sorte de lassitude de la part de certains cadres de l'équipe qui ont peut-être moins faim parce qu'ils ont beaucoup gagné.
Au lieu de chercher des boucs émissaires, Claude PUEL n'a qu'à demander la recette à GUARDIOLA.
Anyhow, Bordeaux est fort cette année, dè ! Mes voisins lillois ont aussi démarré en trombe. On verra si ça continue, surtout avec un Gervinho parti à la CAN.

