Billy de Adjap yendjock a écrit le 24 décembre 2009 à 10h21 les habitants de l'illustre royaume D'Adjap Yendjock que je représente sur le toli se joignent à moi pour souhaiter de bonnes fêtes de noêl et de fin d'année à tous les illustres tolieurs. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...