PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN(2010) THE X-MAN(2010) de GALACTICA a écrit le 24 décembre 2009 à 9h47
finalement c´est une bonne chose que Bassong reste en Engleterre... j´imagine que le mois de janvier ne sera pas facile pour lui quand il va voir son pote Assou a la télé et sous le bon soleil d´Angola

mais je peux comprendre que c´etait encore plus dur pour lui a son age sans palmares de pousser un baobab comme Song au banc...

c´estu une dure responsabilité...c´est bien que Legueun le protege de cette pression!

Legueen a fait son electrochoc, mais le petit ne doit pas en porter les consequences...

JOYEUX NOEL A TOUS!!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist