Que ce soit dans le cosh, le djoss, le kénguéisme, l'analyse, la chronique, la critique ou le coaching (même comme on attend tjrs l'équipe type) vous êtes tout simplement exceptionnels(les). C'est aussi ça le charme de notre Toli.
Bonnes fêtes de fin d'année 2009 à tous.
Bonnes fêtes de fin d'année 2009 à tous.

