Ndogkoti (Sidi bou said ) le 24/12/2009 Ã 09:44
Porquoi te soihaiter joyeux noel?Tu vis à un endroit où noel, on ne sait pas ce que cela veut dire;tu es en prison, et en attendant ton élargissement, contente-toi de nous admirer.
Porquoi te soihaiter joyeux noel?Tu vis à un endroit où noel, on ne sait pas ce que cela veut dire;tu es en prison, et en attendant ton élargissement, contente-toi de nous admirer.

