@ KING TCHAPIA,
Moi aussi il m'impressionne le jeune Nkoulou, seulement,on oublie qu'il ne joue qu'à "Monaco", pas de confrontation réelle de haut niveau, il occupe habituellement le milieu de terrain. Tout le monde sur le TOLI fait de lui un titus indiscutable, moi, il va me convaincre après la CAN( c a d, réaliser des match de haut niveau et très rapprochés, avec ce que ça comporte comme stress) à ce moment, on verra s'il a l'étoffe des héros ou l'étoffe des zéros. Pour l'instant comme l'a déclaré un tolieur le grand Magnan fait encore le nettoyage devant lui, et ça doit le rassurer, il lui prodigue des conseils sur sa position et ses déplacements sur le terrain.
C'est pour tout cela que je reste convaicu que nous avons encore besoin de Magnan, le jour où on mettra 2 jeunes en défense centrale (ce qui arriverra forcément), il faudra les observer; ils risqueront même de s'engueuler si la partie est "ndjindja".
Il faut dès à présent que SEF prenne une autre posture, dans 7 mois, il n'y aura plus de SONG R., il n'y aura plus Gérémi, plus d'Idrissou, plus de Souleymanou, il deviendra le Grand frère,et revêtira vraiment la tunique de Magnan, mais je n'ai pas peur pour ça.
J'ai parlé ma part.
Moi aussi il m'impressionne le jeune Nkoulou, seulement,on oublie qu'il ne joue qu'à "Monaco", pas de confrontation réelle de haut niveau, il occupe habituellement le milieu de terrain. Tout le monde sur le TOLI fait de lui un titus indiscutable, moi, il va me convaincre après la CAN( c a d, réaliser des match de haut niveau et très rapprochés, avec ce que ça comporte comme stress) à ce moment, on verra s'il a l'étoffe des héros ou l'étoffe des zéros. Pour l'instant comme l'a déclaré un tolieur le grand Magnan fait encore le nettoyage devant lui, et ça doit le rassurer, il lui prodigue des conseils sur sa position et ses déplacements sur le terrain.
C'est pour tout cela que je reste convaicu que nous avons encore besoin de Magnan, le jour où on mettra 2 jeunes en défense centrale (ce qui arriverra forcément), il faudra les observer; ils risqueront même de s'engueuler si la partie est "ndjindja".
Il faut dès à présent que SEF prenne une autre posture, dans 7 mois, il n'y aura plus de SONG R., il n'y aura plus Gérémi, plus d'Idrissou, plus de Souleymanou, il deviendra le Grand frère,et revêtira vraiment la tunique de Magnan, mais je n'ai pas peur pour ça.
J'ai parlé ma part.

