PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Dongiovanni Dongiovanni a écrit le 24 décembre 2009 à 1h40
@THE X-MAN(2010) (GALACTICA , Allemagne)

You're a real hero!! Digne de Stan Lee! Mais ne t'en prend pas à @M.Y(France), c'est un grand constructeur du futur GALACTIQUE de nos lions! Take care!


@Hilary

Mario Telo!! Au pire, il y a plein de subordonnées pour s'occuper de sa Papress! Toi t'es The Free One! Tu commences à t'occuper du papier, mais à la fin, c'est le papier qui s'occupe de toi tellement il y a de choses à écrire sur une thèse H!!!

Bon t'inkiet! Je vais au lit. Plein de poutous poutous comme on dis en français (discret sur le Toli)!!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist