@THE X-MAN(2010) (GALACTICA , Allemagne)
You're a real hero!! Digne de Stan Lee! Mais ne t'en prend pas à @M.Y(France), c'est un grand constructeur du futur GALACTIQUE de nos lions! Take care!
@Hilary
Mario Telo!! Au pire, il y a plein de subordonnées pour s'occuper de sa Papress! Toi t'es The Free One! Tu commences à t'occuper du papier, mais à la fin, c'est le papier qui s'occupe de toi tellement il y a de choses à écrire sur une thèse H!!!
Bon t'inkiet! Je vais au lit. Plein de poutous poutous comme on dis en français (discret sur le Toli)!!!
You're a real hero!! Digne de Stan Lee! Mais ne t'en prend pas à @M.Y(France), c'est un grand constructeur du futur GALACTIQUE de nos lions! Take care!
@Hilary
Mario Telo!! Au pire, il y a plein de subordonnées pour s'occuper de sa Papress! Toi t'es The Free One! Tu commences à t'occuper du papier, mais à la fin, c'est le papier qui s'occupe de toi tellement il y a de choses à écrire sur une thèse H!!!
Bon t'inkiet! Je vais au lit. Plein de poutous poutous comme on dis en français (discret sur le Toli)!!!

