@bobolo
eto est mariee avec ma soeur ivoirienne on est trop fortes!!!on est ou la!!!!
@maryline
milles excuses javais beou un peu quoi!!!
@abakwaboy
salut frere tu es derriere l'allemagne pour l'euro?
eto est mariee avec ma soeur ivoirienne on est trop fortes!!!on est ou la!!!!
@maryline
milles excuses javais beou un peu quoi!!!
@abakwaboy
salut frere tu es derriere l'allemagne pour l'euro?

