@Dongiovanni
mon autre ou l'ange de la nuit !
il faut bien ,si on veut esperer que Mario Telo nous choississe dans l'avenir pour ranger sa paperasse loool.
@TOUS
encore les sujets bas sur le toli !MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
mon autre ou l'ange de la nuit !
il faut bien ,si on veut esperer que Mario Telo nous choississe dans l'avenir pour ranger sa paperasse loool.
@TOUS
encore les sujets bas sur le toli !MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

