@Hilary iééééé!
Je t'attendais un peu toi sur le Toli ce soir! Y en a marre de MSN!!! En tout cas, t'es une sacrée travailleuse! Je t'admire!!!!!!!! A real free bird! Ca y est, j'ai écouté la chanson de Nelly Furtado. En fait, je la connaissais mais pas le titre! Je l'aime beaucoup!!
J'espère que tu vas moins work pendant les fêtes!!
Je t'attendais un peu toi sur le Toli ce soir! Y en a marre de MSN!!! En tout cas, t'es une sacrée travailleuse! Je t'admire!!!!!!!! A real free bird! Ca y est, j'ai écouté la chanson de Nelly Furtado. En fait, je la connaissais mais pas le titre! Je l'aime beaucoup!!
J'espère que tu vas moins work pendant les fêtes!!

