@JOHN BARRICK (France) le 23/12/2009 Ã 22:46 et le 23/12/2009 Ã 22:50
C'est vrai et ton exemple de la Grèce le justifie bien. Les gens ont souvent tendance à dire que lorsqu'on joue mal en gagnant c'est parce qu'on a de la chance mais c'est vrai que c'est surtout parce qu'on arrive a déjoué le plan de l'adversaire comme tu le dis. D'ailleurs les allemands et italiens aussi sont très fort pour ça.
C'est vrai et ton exemple de la Grèce le justifie bien. Les gens ont souvent tendance à dire que lorsqu'on joue mal en gagnant c'est parce qu'on a de la chance mais c'est vrai que c'est surtout parce qu'on arrive a déjoué le plan de l'adversaire comme tu le dis. D'ailleurs les allemands et italiens aussi sont très fort pour ça.

