@ john barrick
le club qui ne prend pas au mini 1 pt sur lyon cette saison est faible.j ai regardé contre boulogne , l arbitre a fait son jeu ce soir encore c etait du n importe quoi pour un club de CL, makoun au banc , puel croyait chasser la poisse , beh non
pour marseille alors franchement..........ouffffff
entre monpetllier et valencienne un club jouera la qualif de la CL? CAR LILLE SERA 2 EME
le club qui ne prend pas au mini 1 pt sur lyon cette saison est faible.j ai regardé contre boulogne , l arbitre a fait son jeu ce soir encore c etait du n importe quoi pour un club de CL, makoun au banc , puel croyait chasser la poisse , beh non
pour marseille alors franchement..........ouffffff
entre monpetllier et valencienne un club jouera la qualif de la CL? CAR LILLE SERA 2 EME

