Speed (France) le 23/12/2009 Ã 21:56
Alors, tu as retenu que le cameroun a gagné en beau jeu en 2006.Ca donc raporté quoi?Si on avait marqué des buts et gagné sans bien jouer, n'est-ce pas on aurait retenu qu'on est champion 2006?
Tu vois donc donc qu'on ne peut pas dire qu'on ne mérite pas une victoire quand on l'a gagnée dans les règles?
Qui se souvient qu'on a bien joué en 2006?;mais on se souvient que la GReCE a gagné l'euro en 2004, mais par qu'elle a forcément mal joué.Si elle a gagné, c'est a mérité, puisque les autres qui ont bien joué, n'ont pas su déjouer ses plans.
Alors, tu as retenu que le cameroun a gagné en beau jeu en 2006.Ca donc raporté quoi?Si on avait marqué des buts et gagné sans bien jouer, n'est-ce pas on aurait retenu qu'on est champion 2006?
Tu vois donc donc qu'on ne peut pas dire qu'on ne mérite pas une victoire quand on l'a gagnée dans les règles?
Qui se souvient qu'on a bien joué en 2006?;mais on se souvient que la GReCE a gagné l'euro en 2004, mais par qu'elle a forcément mal joué.Si elle a gagné, c'est a mérité, puisque les autres qui ont bien joué, n'ont pas su déjouer ses plans.

