PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 23 décembre 2009 à 21h26
Speed (France) le 23/12/2009 à 21:56
Alors, tu as retenu que le cameroun a gagné en beau jeu en 2006.Ca donc raporté quoi?Si on avait marqué des buts et gagné sans bien jouer, n'est-ce pas on aurait retenu qu'on est champion 2006?
Tu vois donc donc qu'on ne peut pas dire qu'on ne mérite pas une victoire quand on l'a gagnée dans les règles?
Qui se souvient qu'on a bien joué en 2006?;mais on se souvient que la GReCE a gagné l'euro en 2004, mais par qu'elle a forcément mal joué.Si elle a gagné, c'est a mérité, puisque les autres qui ont bien joué, n'ont pas su déjouer ses plans.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist