PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 23 décembre 2009 à 20h49
Speed (France) le 23/12/2009 à 21:42
Eh oui mon cher, c'est ça qu'il faut retenir.N'est-ce pas on jouait aussi mieux à la CAN 2006, mais, on s'est fait éliminer?
Tu vois donc qu'en 2008, on retient qu'on a mal joué, et on était en finale, mais en 20006, on ne retient rien du tout.Donc, tu vois qu'il faut conclure que, qu'on joue bien au mal, il faut tout simplement qu'on la mette au fond;c'est ce qu'on tetent? mais, on doit d'abord chercher à mieux jouer pour la mettre au fond;maintenant, si malgré tout on ne joue pas bien mais on gagne quand même, on ne va pas jeter, et on n'aura mérité, puisqu'on aura toujours fait mieux que l'adversaire;tel est le but.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist