PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Speed Speed a écrit le 23 décembre 2009 à 20h42
vanzan

mais comme on a loss en 2008 on doit retenir koi alors?
Les momies ki avaient un meilleur ndamba ns ont dosé 2 fois, nessa c'est ça kon retient.

eto'o fille

on ne doit plus donner les bienvenues aux petites nouvelles du toli ? megde toi mme au lieu de lui dire bienvenue ma soeur , tu nous mets l'oeil. on sent la fille ki a bokou les arrières pensées kd on lui dit un simple bonjour .DDL

marabout

un kelkun avait donc raison k'un marabout peut se marabouter lui mme .Ta part est grave si tu as forget comment mouf le maraboutage .
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist