@To all
A propos de la chanson de Yannick Noah: "Je suis métis, un mélange de couleurs...je suis d'ici et d'ailleurs".
Dans un premier temps, j' ai trouvé cette chanson bien-sûre intéressante et universelle. Mais dans un second temps, c'est une chanson qui m'irrite car c'est comme si elle était faite pour que les gens la prenne au 1er degré, c'est à dire à la couleur de la peau; hors, nous sommes tous des métis(culturels, biologiques, religieux, etc.).
Alors, s'agissant des "métochs de la nat", c'est un sujet amusant mais à ne pas prendre au 1er degré! I think!
A propos de la chanson de Yannick Noah: "Je suis métis, un mélange de couleurs...je suis d'ici et d'ailleurs".
Dans un premier temps, j' ai trouvé cette chanson bien-sûre intéressante et universelle. Mais dans un second temps, c'est une chanson qui m'irrite car c'est comme si elle était faite pour que les gens la prenne au 1er degré, c'est à dire à la couleur de la peau; hors, nous sommes tous des métis(culturels, biologiques, religieux, etc.).
Alors, s'agissant des "métochs de la nat", c'est un sujet amusant mais à ne pas prendre au 1er degré! I think!

