je suis veridict ds mes ecrits makoun est un joueur de baby foot le niveau de sa taille est egal a celui de son jeu soyez lucide mes freres makoun n'a pas sa place chez lions a part dans les tribunes tout comme le cercle des joueurs de monopoly que sont les somen , geremy , rigo song , alo'o dire kon verse des primes a ces gars là ? de l'argent foutu en l'air oué vallait mieux prendre cet argent pour construire des stades

