@ tous
les gars ,moi j'ai vu le classement des 6 dernières journées de bundesliga de schalke04 et matip etait toujours milieu defensif...On peut faire comme ça geremi joue toutes les minutes à la Can hein???? moi je le vois plus à la place de makoun ou Nguemo...D'après les quelques videos que j'ai vu,il joue bien à une touche de balle.....
les gars ,moi j'ai vu le classement des 6 dernières journées de bundesliga de schalke04 et matip etait toujours milieu defensif...On peut faire comme ça geremi joue toutes les minutes à la Can hein???? moi je le vois plus à la place de makoun ou Nguemo...D'après les quelques videos que j'ai vu,il joue bien à une touche de balle.....

