PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mac5 Mac5 a écrit le 23 décembre 2009 à 18h58
@mbouss
maintenant s'il ya une communication officièle nous savons tous ce que sont les communiqués officiels dans le monde du foot;je comprendrai d'ailleurs l'interêt du club de défendre les interêts de son joueur qui rappelons le sacrifie quand même une compatition majeure pour lui en préferant tout miser sur la CM sauf que comme l'a dit le 9 en le faisant il joue à la rouelette russe parceque si jamais une paire de défenseur donne entièrement satisfaction lors de la CAN eh bien il n'yaura aucune raison qu'elle n'aille pas en CM;je tien d'ailleurs a préciser que la porte des lics ne lui ai pas fermée;j'avais decidé de ne plus trop m'étendre sur les détails des lions ici mais il falait que je mette certaines choses au point pour informer l'opinion camerounaise.Esperons qu'il yaura une communication officièle du staff dans ce sens.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist