@Tous
Aucun des defenseurs centraux selectionnés n'a le niveau de Bassong.Nkoulou ,Chedjou,Bikey st des joueurs de seconde zone qui n'ont pas encore le niveau international.J'ai vraiment un pincement au coeur pour cette injustice faite a' Bassong.En huit mois seulemnt PLG a reussi a'devenir camerounais avec ts ce que cela comporte coe tare:un pays ou' le merite et l'excellence ont foutus le camps
Aucun des defenseurs centraux selectionnés n'a le niveau de Bassong.Nkoulou ,Chedjou,Bikey st des joueurs de seconde zone qui n'ont pas encore le niveau international.J'ai vraiment un pincement au coeur pour cette injustice faite a' Bassong.En huit mois seulemnt PLG a reussi a'devenir camerounais avec ts ce que cela comporte coe tare:un pays ou' le merite et l'excellence ont foutus le camps

