@ Ndogkoti
En 2000 et 2002 les victoires camerounaises n'étaient pas usurpées, en 1988 c'était tiré par les cheveux. En 1984 je n'ai pas suivi étant un enfant de plus les matchs n'étaient pas retransmis excepté la finale que mon pére m'a laissé regarder en différé sur Antenne2 si mes souvenirs sont exacts.
En 2000 et 2002 les victoires camerounaises n'étaient pas usurpées, en 1988 c'était tiré par les cheveux. En 1984 je n'ai pas suivi étant un enfant de plus les matchs n'étaient pas retransmis excepté la finale que mon pére m'a laissé regarder en différé sur Antenne2 si mes souvenirs sont exacts.

