Der parte a écrit le 23 décembre 2009 à 18h04 @ tous, Celia ne s'exprime pas en Allemand de la sorte http://www.camfoot.com/Okoyino-Da-Mbabi-Notre-groupe-est.html ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...