Na'am wondo(partout et nulle part) (Wallis et Futuna (îles)) le 23/12/2009 à 18:44
Explique-moi, qu'est-ce qu'il de NTONG quand les LIONS battent le SOUDAN et la ZAMBIE 3-0 et 5-1.
Le facteur NTONG aurait tout simplement fonctionné, si on avait battu l'EGYPTE le prmier match et le dernier match en finale.Or, cette équipe nous a batuu 2 fois, en montrant qu'elle nous est supérieure et vous vous parlez su NTONG; alors qu'on gagné contre plus faible que nous et perdu contre plus fort que nous.
Explique-moi, qu'est-ce qu'il de NTONG quand les LIONS battent le SOUDAN et la ZAMBIE 3-0 et 5-1.
Le facteur NTONG aurait tout simplement fonctionné, si on avait battu l'EGYPTE le prmier match et le dernier match en finale.Or, cette équipe nous a batuu 2 fois, en montrant qu'elle nous est supérieure et vous vous parlez su NTONG; alors qu'on gagné contre plus faible que nous et perdu contre plus fort que nous.

