PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JPHN BARRICK JPHN BARRICK a écrit le 23 décembre 2009 à 17h59
Na'am wondo(partout et nulle part) (Wallis et Futuna (îles)) le 23/12/2009 à 18:44
Explique-moi, qu'est-ce qu'il de NTONG quand les LIONS battent le SOUDAN et la ZAMBIE 3-0 et 5-1.
Le facteur NTONG aurait tout simplement fonctionné, si on avait battu l'EGYPTE le prmier match et le dernier match en finale.Or, cette équipe nous a batuu 2 fois, en montrant qu'elle nous est supérieure et vous vous parlez su NTONG; alors qu'on gagné contre plus faible que nous et perdu contre plus fort que nous.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist