@ John Barrick
laisse l'affaire là ,en 2008 le factor Ntong avec les lions a fonctionnè à 80% ..Personne ne parlera de Ntong en 2000 ou en 2002,car le Ntong ces 2 années avait fonctionné pas plus de 10%...les Lions avaient un fond de jeu,et dominaient complètement presque tous leurs adversaires...Je me rappelle qu'à l'epoque pour une equipe africaine,jouer contre le cameroun etait synonyme de defaite assurée,et lorsqu'une equipe resistait une mi temps,c'etait un record...Tu te rappelles qu'on avait tabassé la tunisie 3-0,tu te rappelles dans quel etat se trouvaient les tunisiens à la fin du match??? tu te souviens des maliens??ou la 1èere mi temps contre le nigeria lors de la finale de 2000???? Rien à voir avec l'equipe brouillon de 2008...l'equipe de 2006 qui n'avait pas plus de talents en comparaison avait joué de malchance,mais au moins elle jouait de façon plaisante...
laisse l'affaire là ,en 2008 le factor Ntong avec les lions a fonctionnè à 80% ..Personne ne parlera de Ntong en 2000 ou en 2002,car le Ntong ces 2 années avait fonctionné pas plus de 10%...les Lions avaient un fond de jeu,et dominaient complètement presque tous leurs adversaires...Je me rappelle qu'à l'epoque pour une equipe africaine,jouer contre le cameroun etait synonyme de defaite assurée,et lorsqu'une equipe resistait une mi temps,c'etait un record...Tu te rappelles qu'on avait tabassé la tunisie 3-0,tu te rappelles dans quel etat se trouvaient les tunisiens à la fin du match??? tu te souviens des maliens??ou la 1èere mi temps contre le nigeria lors de la finale de 2000???? Rien à voir avec l'equipe brouillon de 2008...l'equipe de 2006 qui n'avait pas plus de talents en comparaison avait joué de malchance,mais au moins elle jouait de façon plaisante...

