célia
guten tag, schöne fräulein . Tu as l'air de ns lire tres souvent pour intervenir et corriger l'erreur de Jpek .
Vraiment ça me fait plaisir tout particulièrement de renconter une soeurette de la diaspora sur Camfoot et félicitations encore pour ton parcours mme si tu es encore au début de ta carrière.
guten tag, schöne fräulein . Tu as l'air de ns lire tres souvent pour intervenir et corriger l'erreur de Jpek .
Vraiment ça me fait plaisir tout particulièrement de renconter une soeurette de la diaspora sur Camfoot et félicitations encore pour ton parcours mme si tu es encore au début de ta carrière.

