JB
Mudo et bon's ont raison , le kameroun a rarement mouillé comme il a mouillé en 2008. En 1/4 et 1/2 et mme la finale on s'est fait marché dessus comme des paillassons , seul le ntong factor cher a ndogkoti ns permet de sortir en finale. On ne faisait ke défendre mme Epallé bousculait les gens devant alors kil etait soi disant attkt, Forrest Gump affolait les radars avec ses courses désordonnées, mme notre gars d'Eto'o n'arrivait plus a dribbler un poteau . Emana a tenté kelkes gestes technikes ki ont affolé Old Pépé on la neutralisé sur le banc vite vite . Job essayait de faire le Job mais passé le 1er tour il n'avait plus le souffle . Seul le petit Song a fait kelkechose la bas pour kon sorte kd mme les epaules en haut . je ne veux mme pas tok d'Atouba ki mettait 1/4 d'heure avant de se retourner.
Vraiment l'affaire de 2008 il faut oublier avec OP .Système de jeuu o personne ne peut dire c'était koi. le seul truc de bien kon a fait la bas c'est de doser les ghana boys chez eux comme ça la collection des westafs tapés a domido du Camer est complète .
Famille
Guinée on a fait, Ghana Sénégal on a fait, Togo aussi , CI alrs on ne parle mme plus , Nigeria a pris sa part , Mali , Burkina . cap verde mme on ne les a pas laissés .
Mais c'est kel pays mme d'Afrike de L'ouest ki n'a pas pris sa part avec nous ? lololol
Mudo et bon's ont raison , le kameroun a rarement mouillé comme il a mouillé en 2008. En 1/4 et 1/2 et mme la finale on s'est fait marché dessus comme des paillassons , seul le ntong factor cher a ndogkoti ns permet de sortir en finale. On ne faisait ke défendre mme Epallé bousculait les gens devant alors kil etait soi disant attkt, Forrest Gump affolait les radars avec ses courses désordonnées, mme notre gars d'Eto'o n'arrivait plus a dribbler un poteau . Emana a tenté kelkes gestes technikes ki ont affolé Old Pépé on la neutralisé sur le banc vite vite . Job essayait de faire le Job mais passé le 1er tour il n'avait plus le souffle . Seul le petit Song a fait kelkechose la bas pour kon sorte kd mme les epaules en haut . je ne veux mme pas tok d'Atouba ki mettait 1/4 d'heure avant de se retourner.
Vraiment l'affaire de 2008 il faut oublier avec OP .Système de jeuu o personne ne peut dire c'était koi. le seul truc de bien kon a fait la bas c'est de doser les ghana boys chez eux comme ça la collection des westafs tapés a domido du Camer est complète .
Famille
Guinée on a fait, Ghana Sénégal on a fait, Togo aussi , CI alrs on ne parle mme plus , Nigeria a pris sa part , Mali , Burkina . cap verde mme on ne les a pas laissés .
Mais c'est kel pays mme d'Afrike de L'ouest ki n'a pas pris sa part avec nous ? lololol

