PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
MALIGA MALIGA de Paris a écrit le 23 décembre 2009 à 15h48
@JOHN BARRICK (France) le 23/12/2009 à 15:10

Si on admet que "les performance sont à la base d'une selection", peux-tu dire où se situent les performances de NJITAP alors qu'il ne joue même pas en 2ieme division (Newcastle) depuis bientôt 2 mois.

S'il faudrait à chaque fois sélectionner les remplaçants pour les titulariser, il faudra tenir compte du fait que nos futurs adversaires ne seront pas le GABON voire le TOGO.

La CAN 2010 était une très belle occasion pour lancer les jeunes talents comme BASSONG et consort. Tel n'est pas le cas ...: La magouille persiste dans la selection des joueurs.

Voilà encore une CAN qu'on ne gagnera pas ... à force de ne pas selectionner les plus méritants à tous les postes ... comme si SONG et NJITAP étaient irremplaçables.

C'est dommage que LEGUEN soit finalement tombé dans le même piège. Je ne vois pas la defense avec SONG et NJITAP resister contre les attaquants comme ceux de la Côte d'Ivoire par exemple ...

Le Cameroun n'a finalement pas été champion du monde de la corruption pour rien. On n'y peut plus rien faire de bon ...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist