@ John Barrick
Comme le dit si bien Bon's une victoire à la CAN aurait donnée une légitimité au catastrophique(je rajoute) coach qu'était Pfister. L'équipe du Cameroun était complétement décousue sans ligne drectrice, c'est en cela que j'estime qu'une victoire en 2008 aurait été une offense au football. On est pas obligé de jouer un foot léché pour gagner mais il y a des limites.
Comme le dit si bien Bon's une victoire à la CAN aurait donnée une légitimité au catastrophique(je rajoute) coach qu'était Pfister. L'équipe du Cameroun était complétement décousue sans ligne drectrice, c'est en cela que j'estime qu'une victoire en 2008 aurait été une offense au football. On est pas obligé de jouer un foot léché pour gagner mais il y a des limites.

