PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Speed Speed a écrit le 23 décembre 2009 à 15h04
JB

moi je ne suis plus ds le truc de 3-5-2. J'ai vu a la WC 2002 et la Can 2004 comment on peut bloker le Cameroun ds les easy avec ce système . Il est a double tranchant car lorske l'adversaire t'a analysé c'est chaud sur toi . Il barricade les côtés et si tu n'as pas de plan d'echange ou de tres grosses individualités tu te retrouves comme le Barça face a Chelsea.
c'est un système ki bouffe aussi bokou d'énérgie , je ne vois pas les Njiitap et les Song d'aujourd'hui supporter le rythme de ce système.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist