JB
moi je ne suis plus ds le truc de 3-5-2. J'ai vu a la WC 2002 et la Can 2004 comment on peut bloker le Cameroun ds les easy avec ce système . Il est a double tranchant car lorske l'adversaire t'a analysé c'est chaud sur toi . Il barricade les côtés et si tu n'as pas de plan d'echange ou de tres grosses individualités tu te retrouves comme le Barça face a Chelsea.
c'est un système ki bouffe aussi bokou d'énérgie , je ne vois pas les Njiitap et les Song d'aujourd'hui supporter le rythme de ce système.
moi je ne suis plus ds le truc de 3-5-2. J'ai vu a la WC 2002 et la Can 2004 comment on peut bloker le Cameroun ds les easy avec ce système . Il est a double tranchant car lorske l'adversaire t'a analysé c'est chaud sur toi . Il barricade les côtés et si tu n'as pas de plan d'echange ou de tres grosses individualités tu te retrouves comme le Barça face a Chelsea.
c'est un système ki bouffe aussi bokou d'énérgie , je ne vois pas les Njiitap et les Song d'aujourd'hui supporter le rythme de ce système.

