PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Salomon Salomon de Strasbourg a écrit le 23 décembre 2009 à 15h01
@ Mac5

Je suis content de ton post concernant Bassong. J'en ai parlé en réponse à @MUDO à 12h48. C'est une situation que je vis généralement en début de championnat lorsque je veux débaucher un bon joueur. S'il me demande de lui garantir un poste de titulaire(souvent à cause des primes de matche) je dis tout de suite non. Ce serait malhonnete vis à vis des autres joueurs, en plus, c'est un joueur qui doit s'adapter au groupe, pas l'inverse.
@ JOHN BARRICK
C'est bien vu et je suis d'acc.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist