@ Mac5
Je suis content de ton post concernant Bassong. J'en ai parlé en réponse à @MUDO à 12h48. C'est une situation que je vis généralement en début de championnat lorsque je veux débaucher un bon joueur. S'il me demande de lui garantir un poste de titulaire(souvent à cause des primes de matche) je dis tout de suite non. Ce serait malhonnete vis à vis des autres joueurs, en plus, c'est un joueur qui doit s'adapter au groupe, pas l'inverse.
@ JOHN BARRICK
C'est bien vu et je suis d'acc.
Je suis content de ton post concernant Bassong. J'en ai parlé en réponse à @MUDO à 12h48. C'est une situation que je vis généralement en début de championnat lorsque je veux débaucher un bon joueur. S'il me demande de lui garantir un poste de titulaire(souvent à cause des primes de matche) je dis tout de suite non. Ce serait malhonnete vis à vis des autres joueurs, en plus, c'est un joueur qui doit s'adapter au groupe, pas l'inverse.
@ JOHN BARRICK
C'est bien vu et je suis d'acc.

