@tous
Mon impression sur la liste des 23 , est tout simplement positive et je crois que le groupe reste ouvert même au Joueurs comme Ngog, en effet comme viens de le dire BG, sa sélection pour la CAN l'aurais mis en situation délicate avec son club , je ne vois aucun footballeur faire une croix sur une coupe du monde comme celle là , il m'apparait que NGOG est assez lucide pour ne rien espérer du cote de la France, alors je mettrais son absence plutôt sur la délicatesse de la situation, car il ne sert à rien de se référer uniquement aux textes de la fifa, car c'est pas la Fifa qui gère les relations joueurs -clubs.
En ce moment il n'y a aucun coach heureux de voir partir tous ces africains en janvier pour 3 semaines alors que les competitions continuent en europe.
La présence de MO Idrissou est logique au vue de ses performances en club, c'est à ce poser la question pourquoi est-il performant en club et pas en nationale.Le mieux ne serait ce pas de les laisser evoluer dans leur registre habituels? Je parle ici pour tous les autres également.
La présence d Alo'o Efoulou me laisse perplexe dans ce groupe tout comme celle de Njitap qui ne joue quasiment plus du tout.
Des options offensives manque dans cette liste.
Mon impression sur la liste des 23 , est tout simplement positive et je crois que le groupe reste ouvert même au Joueurs comme Ngog, en effet comme viens de le dire BG, sa sélection pour la CAN l'aurais mis en situation délicate avec son club , je ne vois aucun footballeur faire une croix sur une coupe du monde comme celle là , il m'apparait que NGOG est assez lucide pour ne rien espérer du cote de la France, alors je mettrais son absence plutôt sur la délicatesse de la situation, car il ne sert à rien de se référer uniquement aux textes de la fifa, car c'est pas la Fifa qui gère les relations joueurs -clubs.
En ce moment il n'y a aucun coach heureux de voir partir tous ces africains en janvier pour 3 semaines alors que les competitions continuent en europe.
La présence de MO Idrissou est logique au vue de ses performances en club, c'est à ce poser la question pourquoi est-il performant en club et pas en nationale.Le mieux ne serait ce pas de les laisser evoluer dans leur registre habituels? Je parle ici pour tous les autres également.
La présence d Alo'o Efoulou me laisse perplexe dans ce groupe tout comme celle de Njitap qui ne joue quasiment plus du tout.
Des options offensives manque dans cette liste.

