@ Tous
Les gars et les garces (hi hi hi), je ne sais pas si vous avez, comme moi, prêté attention à la liste de Leguen, walaiiiiiii y a plus moyen de tchop à la Nat, même le poste de 3é gardien qui était réservé pour le tchoko des gens de la fecafey a disap, finalement les affaires sont dures deh; à moins que la manne que la fifa va nous verser fait en sorte que les gens ne lorgne plus sur les miettes des primes du 3é gardien. Mon amimbarga le gardien de canon qu'on avait put lors de la dernière can pour take les do a nyongo avec la caissse hi hi hi!!!!!
Les gars et les garces (hi hi hi), je ne sais pas si vous avez, comme moi, prêté attention à la liste de Leguen, walaiiiiiii y a plus moyen de tchop à la Nat, même le poste de 3é gardien qui était réservé pour le tchoko des gens de la fecafey a disap, finalement les affaires sont dures deh; à moins que la manne que la fifa va nous verser fait en sorte que les gens ne lorgne plus sur les miettes des primes du 3é gardien. Mon amimbarga le gardien de canon qu'on avait put lors de la dernière can pour take les do a nyongo avec la caissse hi hi hi!!!!!

