@ Une fille (fière d' être bassa ) le 23/12/2009 à 14:20
Toi tu as une haine viceralle contre les couples mix et leurs enfants ou bien??? Est ce que une blonde t'a pique ton frere? ou ton gars? C'est la vie ma soeur. Si tu avais eu un copain white, tes positions seraient moins dures.
Pourquoi tu ne detestes pas Hilary qui est aussi metosh?
Les gars peuvent te lacher au Caref mais pas Hilary?
@ Les filles, les tolieuses
Vous nous tuer seulement avec vos divers!!!
Jamais dans les diva des gars, on a vu des choses sous le meme angle que vous... C'est vrai que on peut troouver qu'un sportif a de la classe dans son style d'habillement et
aller le copier. Et cela nous donne un avantage,
l'avantage est que la nga du kwat qui folle Nkoulou ou Chedjou te voit meme la meme sap que ce dernier reporte son amour impossible pour le fouteux sur toi. Toi le gars, qu'elle love vraiment ou love la star a travers toi, tu t'en foouuuuu... tu pointes d'abord et y penses par la suite... This na realisme for quartier.
Les filles oohhhhhh
C'est a cause de vos observatioins sur les footballeurs et les stars que les djos n'aiment pas bring leurs ptites aux concerts. Pendant que tu apprecies la musique, elle aprecie plutot le musicien ou les musiciens...
En tout cas, ce sont ces grand joueurs que l'on dit laid qui ont les plus sharp ngo. Donc a la fin... vous les filles abandonnees le mignon pour le plus efficace et celebre... et du coup du coup. le fort, tallentueux et laid devient beau et l'ex beau devient quelquonque.
La preuve toute les petites de malantouen me trouvent beau...Moi ci tjrs, LOL
hum... donc les filles continuez a nous animer le toli, mais sachez qu'a la WC/CAN, seuls ceux qui brandiront le trophe seront beaux
Toi tu as une haine viceralle contre les couples mix et leurs enfants ou bien??? Est ce que une blonde t'a pique ton frere? ou ton gars? C'est la vie ma soeur. Si tu avais eu un copain white, tes positions seraient moins dures.
Pourquoi tu ne detestes pas Hilary qui est aussi metosh?
Les gars peuvent te lacher au Caref mais pas Hilary?
@ Les filles, les tolieuses
Vous nous tuer seulement avec vos divers!!!
Jamais dans les diva des gars, on a vu des choses sous le meme angle que vous... C'est vrai que on peut troouver qu'un sportif a de la classe dans son style d'habillement et
aller le copier. Et cela nous donne un avantage,
l'avantage est que la nga du kwat qui folle Nkoulou ou Chedjou te voit meme la meme sap que ce dernier reporte son amour impossible pour le fouteux sur toi. Toi le gars, qu'elle love vraiment ou love la star a travers toi, tu t'en foouuuuu... tu pointes d'abord et y penses par la suite... This na realisme for quartier.
Les filles oohhhhhh
C'est a cause de vos observatioins sur les footballeurs et les stars que les djos n'aiment pas bring leurs ptites aux concerts. Pendant que tu apprecies la musique, elle aprecie plutot le musicien ou les musiciens...
En tout cas, ce sont ces grand joueurs que l'on dit laid qui ont les plus sharp ngo. Donc a la fin... vous les filles abandonnees le mignon pour le plus efficace et celebre... et du coup du coup. le fort, tallentueux et laid devient beau et l'ex beau devient quelquonque.
La preuve toute les petites de malantouen me trouvent beau...Moi ci tjrs, LOL
hum... donc les filles continuez a nous animer le toli, mais sachez qu'a la WC/CAN, seuls ceux qui brandiront le trophe seront beaux

