BASSONG ayant décidé de se consacrer à son club faute d'avoir l'assurance d'une plaçe de titulaire laissons aux autres qui ont bien voulus sacrifier leurs places en club la lattitude de défendre les couleurs nationales et maiantenant si les gars confirment eh bien même la CM qu'il prétend préferer attendre il la vera de sa télé.
ps je n'ai rien contre le sieur bassong mais à un moment je ne tolère pas qu'un joueur fasse preuve d'autant de suffisance en voulant exiger sa titularisation à son sélectioneur fût-il le meilleur de la sélection un vrai ILIC se doit d'être humble patriote et se sacrifier pour le pays et le groupe yen a marre de ces petits égos demesurés.
voilà mon coup de geule autrement dit ca dévient la porte ouverte à toute forme de chantage d'ailleurs PLG n'a pas manqué de le lui rappeler en lui demandant s'il mésurait la portée de ses propos vis à vis des autres coéquipiers qui se diront que quoi qu'ils fassent il sont d'avançe non partants quand on sait que nous nous servons de cette can comme base de travail pour mieux preparer la CM et en sortir un noyau définitif.De toutes les façons SEF9 n'a pas manqué de lui rappeler qu'il avait lui aussi sacrifier son titre de meilleur buteur à plsusieurs reprises et même sa plaçe dans un secteur fort concurentiel pour répondre à l'appel de la nation et sans la garantie d'y être titulaire s'il n'entend pas le faire eh bien on pourra faire sans lui.
ps je n'ai rien contre le sieur bassong mais à un moment je ne tolère pas qu'un joueur fasse preuve d'autant de suffisance en voulant exiger sa titularisation à son sélectioneur fût-il le meilleur de la sélection un vrai ILIC se doit d'être humble patriote et se sacrifier pour le pays et le groupe yen a marre de ces petits égos demesurés.
voilà mon coup de geule autrement dit ca dévient la porte ouverte à toute forme de chantage d'ailleurs PLG n'a pas manqué de le lui rappeler en lui demandant s'il mésurait la portée de ses propos vis à vis des autres coéquipiers qui se diront que quoi qu'ils fassent il sont d'avançe non partants quand on sait que nous nous servons de cette can comme base de travail pour mieux preparer la CM et en sortir un noyau définitif.De toutes les façons SEF9 n'a pas manqué de lui rappeler qu'il avait lui aussi sacrifier son titre de meilleur buteur à plsusieurs reprises et même sa plaçe dans un secteur fort concurentiel pour répondre à l'appel de la nation et sans la garantie d'y être titulaire s'il n'entend pas le faire eh bien on pourra faire sans lui.

