BG (Allemagne) le 23/12/2009 Ã 15:13
Si tout le monde commnece à voir le 352 maintenant avec un bon oeil, je vais finir pas croire que mieux vaut ard que jamais,si j'arrive à convertir bcp à ma réligion.N'est-ce pas ce que je propsais déjà pendant les éliminatoires?
Si je ne fréquentais pas les mécreants comme NDOGKOTI, vous m'auriez appelé JESUS à l'orée de NOEL.(lol)
Si tout le monde commnece à voir le 352 maintenant avec un bon oeil, je vais finir pas croire que mieux vaut ard que jamais,si j'arrive à convertir bcp à ma réligion.N'est-ce pas ce que je propsais déjà pendant les éliminatoires?
Si je ne fréquentais pas les mécreants comme NDOGKOTI, vous m'auriez appelé JESUS à l'orée de NOEL.(lol)

