@ Mudo,
T’as raison. C’est bien joué pour PLG qui savait que les allemands avaient 1 œil et ½ sur ce jeune garçon. S’il ne l’avait pas fait là , c’était fichu. Nous dirons "heureusement qu’il y a la CAN !"
@ Salomon,
ITANDJE a forcément des regrets. Un peu comme un ancien attaquant douala dont j’ai oublié le nom. Ils ont tous les 2 espéré que la France les convoquerait. Assia for them.
@ JOHN BARRICK,
Pour ma part, je verrais plutôt un axe central SONG (stoppeur)/NKOULOU (libéro).
SONG et BIKEY sont 2 maçons. Ils défendent bien, mais bonjour les relances. NKOULOU quant à lui affiche plus d’assurance dans ses relances. BIKEY ne peut être qu’une doublure dans cette pléthore de défenseurs.
Concernant DOMENECH, il a toujours su prendre le contre-pied de ce qui était attendu. Il n’est pas impossible qu’il veuille juste empêcher les LIONS de sélectionner NGOG, tout simplement.
@ DeChicago,
Il me semble que BASSONG soit plutôt sorti sur blessure. Tu ne te souviens pas que nous ayons ironisé en disant que SONG a fini le petit ?
T’as raison. C’est bien joué pour PLG qui savait que les allemands avaient 1 œil et ½ sur ce jeune garçon. S’il ne l’avait pas fait là , c’était fichu. Nous dirons "heureusement qu’il y a la CAN !"
@ Salomon,
ITANDJE a forcément des regrets. Un peu comme un ancien attaquant douala dont j’ai oublié le nom. Ils ont tous les 2 espéré que la France les convoquerait. Assia for them.
@ JOHN BARRICK,
Pour ma part, je verrais plutôt un axe central SONG (stoppeur)/NKOULOU (libéro).
SONG et BIKEY sont 2 maçons. Ils défendent bien, mais bonjour les relances. NKOULOU quant à lui affiche plus d’assurance dans ses relances. BIKEY ne peut être qu’une doublure dans cette pléthore de défenseurs.
Concernant DOMENECH, il a toujours su prendre le contre-pied de ce qui était attendu. Il n’est pas impossible qu’il veuille juste empêcher les LIONS de sélectionner NGOG, tout simplement.
@ DeChicago,
Il me semble que BASSONG soit plutôt sorti sur blessure. Tu ne te souviens pas que nous ayons ironisé en disant que SONG a fini le petit ?

