Moi de Moiland a écrit le 14 juin 2004 à 16h13 @ Big le gombo est flop man et Thuram va blo le record de selections c pk le Ghanéen ne veut pas vite go. loooooooooooool ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...