@ JOHN BARRICK
La cote de NGOG en France monte tous les jours ,DOMENECH va l'appeler pour nuire au LIONS ,tu verras attends un peu ,l'équipe commence déja à parler des contact de PLG et la FECAFOOT pour qu'il joue avec nous.N'oublie pas le cas GOMIS ,le cas HIGUAIN ,c'est un habitué de ces coup bas ,surtout au temps des espoir.La loi d'avant (jusqu'a 23 ans c'était à cause de lui).
La cote de NGOG en France monte tous les jours ,DOMENECH va l'appeler pour nuire au LIONS ,tu verras attends un peu ,l'équipe commence déja à parler des contact de PLG et la FECAFOOT pour qu'il joue avec nous.N'oublie pas le cas GOMIS ,le cas HIGUAIN ,c'est un habitué de ces coup bas ,surtout au temps des espoir.La loi d'avant (jusqu'a 23 ans c'était à cause de lui).

