Une fille (fière d' être bassa ) a écrit le 23 décembre 2009 à 13h56 @lionne ON va faire comment ma soeur ??????????? oui maintenant c' est l' education , moi même sa me choque pour kana biyik ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...