@BG (Allemagne) le 23/12/2009 Ã 14:45
PLG peut bien avec une défense à 3 comme le faisait P. LeChantre et juste devant aligner 2 milieux défensifs. Ceci pourra résoudre le problème de latéral droit.
Dans un 3-5-2 la défense sera bien soutenue par les jeunes.
PLG peut bien avec une défense à 3 comme le faisait P. LeChantre et juste devant aligner 2 milieux défensifs. Ceci pourra résoudre le problème de latéral droit.
Dans un 3-5-2 la défense sera bien soutenue par les jeunes.

