Big a écrit le 14 juin 2004 à 16h00 hao que les noirs nous souillent comme ça! les Laurents blancs et deschamps sont go notre frere dessailli est toujours là ! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...