@Na'am wondo(partout et nulle part) (Italie) le 23/12/2009 Ã 14:20
"Pour ma part,je crois que ma ngo c'est une partner,..." tu parle du vehicule de societe que peugeot fabrique....?
le autres ont des femmes et toi c'est la voiture...vraiment les kamer vous allez me tuer ici dehors avec l'emancipation...d'autre dorment meme dans la voiture en europe... beta on rentre au pays re-apprendre les valeurs.. dormir sur la natte dans la case au bord du feu...! lol
"Pour ma part,je crois que ma ngo c'est une partner,..." tu parle du vehicule de societe que peugeot fabrique....?
le autres ont des femmes et toi c'est la voiture...vraiment les kamer vous allez me tuer ici dehors avec l'emancipation...d'autre dorment meme dans la voiture en europe... beta on rentre au pays re-apprendre les valeurs.. dormir sur la natte dans la case au bord du feu...! lol

