PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Rakyj.cam Rakyj.cam a écrit le 23 décembre 2009 à 13h45
@Na'am wondo(partout et nulle part) (Italie) le 23/12/2009 à 14:20
"Pour ma part,je crois que ma ngo c'est une partner,..." tu parle du vehicule de societe que peugeot fabrique....?
le autres ont des femmes et toi c'est la voiture...vraiment les kamer vous allez me tuer ici dehors avec l'emancipation...d'autre dorment meme dans la voiture en europe... beta on rentre au pays re-apprendre les valeurs.. dormir sur la natte dans la case au bord du feu...! lol
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist