@ TOUS
Enfin la liste. L'accouchement a ete difficile pour PLG apparemment. Mo IDRISSOU aka Forrest Gump, bon retour. Joel MATIP et NDY ASSEMBE, bonne arrivee dans la taniere. NGOG pourra se contenter des espoirs francais et de son club malgre sa verticalite...lol..mdr..JDL. Les supporters sont a fond derriere vous. Mais la victoire, c'est toujours mieux. Les absents ont toujours tord....lol
@ BG
Les Lions d'allemagne sont de plus en plus nombreux....lol
Enfin la liste. L'accouchement a ete difficile pour PLG apparemment. Mo IDRISSOU aka Forrest Gump, bon retour. Joel MATIP et NDY ASSEMBE, bonne arrivee dans la taniere. NGOG pourra se contenter des espoirs francais et de son club malgre sa verticalite...lol..mdr..JDL. Les supporters sont a fond derriere vous. Mais la victoire, c'est toujours mieux. Les absents ont toujours tord....lol
@ BG
Les Lions d'allemagne sont de plus en plus nombreux....lol

