Salomon (Strasbourg , France) le 23/12/2009 Ã 14:34
DOMENECH n'appellerait pas NGOG à mon avis, puisqu'il y a une hiérarchie au n iveau des attaquants.Pourquoi appellerait-on NGOG alors que CISSE est là et marque?Ca m'étonnerait que DOMNENECH le fasse.
DOMENECH n'appellerait pas NGOG à mon avis, puisqu'il y a une hiérarchie au n iveau des attaquants.Pourquoi appellerait-on NGOG alors que CISSE est là et marque?Ca m'étonnerait que DOMNENECH le fasse.

