PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
DeChicago DeChicago de Chicago a écrit le 23 décembre 2009 à 13h41
La non-sélection de Bassong ne me surprend pas. Rappelez-vous regard de PLG lors de son remplacement contre le Gabon. PLG était très dessus Bassong n'a pas soutenu le coach dans sa volonté de rajeunir l'équipe PLG s'est senti comme trahit. C’est ce jour la qu’il a perdu sa place.

PLG l'aurait cas-même laissé dans l'équipe mais quand on regarde le nombre de défenseurs et milieux défensifs polyvalents que dispose le coach on peut le comprendre.

Bassong n'a pas montré qu'il voulait jouer, arracher sa place et la garder. Il n'a pas su saisir sa chance.

Que le coach lui donne une autre chance.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist