La non-sélection de Bassong ne me surprend pas. Rappelez-vous regard de PLG lors de son remplacement contre le Gabon. PLG était très dessus Bassong n'a pas soutenu le coach dans sa volonté de rajeunir l'équipe PLG s'est senti comme trahit. C’est ce jour la qu’il a perdu sa place.
PLG l'aurait cas-même laissé dans l'équipe mais quand on regarde le nombre de défenseurs et milieux défensifs polyvalents que dispose le coach on peut le comprendre.
Bassong n'a pas montré qu'il voulait jouer, arracher sa place et la garder. Il n'a pas su saisir sa chance.
Que le coach lui donne une autre chance.
PLG l'aurait cas-même laissé dans l'équipe mais quand on regarde le nombre de défenseurs et milieux défensifs polyvalents que dispose le coach on peut le comprendre.
Bassong n'a pas montré qu'il voulait jouer, arracher sa place et la garder. Il n'a pas su saisir sa chance.
Que le coach lui donne une autre chance.

