PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Eto'ofille Eto'ofille a écrit le 23 décembre 2009 à 13h40
@ une lionne

akiééééééééééééééééééééé tu m'as tué, tu m'as fini ohhhhh non tu mas seulmt fini, je suis bdl; en plus qu'est ce que tu dis vrai!!!! avant nos joueurs étaient trop laids yeuchhhhhh y vait concurrence dans la laideur megde, les gros plans sur kalla faisaient peur je te dis loooooolll

mais mainant la y a concurrence dans la bogossitude deh!!! tu parles de quoi, les poulains de PLG sont à son image lui mmm... il n'est pas en reste hein PLG dans la bogossitude... lui mm il sait...

completement dacc avec toi sur les bo gosses, par contre, sur les moyens ++ la, moi je les mettrais tous dans moyens, sauf ndy assembè et mandjeck qui a un bon potentiel mais qui n'est pas encore propre et je rajouterais aussi enoh.

et j'ai oublié un détail sur chedjou, mamamiaaaa ce gars à UN PUR CORPS, le genre à comter les tablettes de choco one two three... looool et de vraies levres mm je ne te dis pas mouaahhhh.

mais personne ne peut détronner BAE dans mon coeur, c bizarre pourtant pck physiquement il ne serait pas mon style, j'aime plutot les gars grands et baraqués mais c'est sur lui que j'ai fall dans les lions.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist